Pensez-vous que la sensation de lenteur et de fatigue soit une question d’âge contre laquelle on ne peut rien? 

Pensez-vous que le café, les boissons sucrées et les sucreries soient vos meilleurs alliés? 

Si vous estimez que d’une façon ou d’une autre il y a quelque chose dans votre vie qui pourrait être changée pour vous permettre d’aller mieux, alors lisez la suite.

Il y a des régimes qui vous conseillent sur ce que vous pouvez manger et ne pas manger pour augmenter votre énergie. De mon point de vue, avant d’ajouter quoi que ce soit à votre régime alimentaire, il est probablement mieux de commencer par le passer en revue. Je vous propose de commencer par tester votre intolérance alimentaire. Les produits alimentaires que vous devrez tester sont:

  • 
Le gluten
  • 
Les produits laitiers
  • Les oeufs
  • Le soja
  • 
Les graines (maïs)
  • Les arachides
  • Le sucre et les sucres lents (contenus dans les pâtes, les légumes secs et aussi les alcools).

Pour faire ces tests, vous devez les supprimer complètement de votre régime alimentaire pendant 3 semaines. C’est le temps dont votre organisme a besoin pour se déshabituer et être désintoxiqué.
Les avantages à retirer ces aliments sont que:

  1. Votre peau sera plus nette
  2. Vous aurez un regain d’énergie
  3. Vos hormones commenceront à se rééquilibrer (ce qui signifie que vous pourriez bien perdre quelques kilos dans cette phase).

Ce ne sont que quelques avantages que vous obtiendrez avec ce test d’intolérance alimentaire.

Comme vous devez le savoir, il faut que vous buviez au moins 2 litres d’eau par jour, ce qui aussi est très important. En outre, il faut boire cette eau en dehors des repas, car l’eau bue pendant le repas détériore le processus de digestion.

Au bout de trois semaines, vous pourrez commencer à réintroduire certains  aliments pour les tester.

Vous devez être attentifs aux effets que produit chaque aliment sur votre organisme. Après avoir mangé vous sentez-vous fatigué? Stimulé? Lourd? Inspiré? Déprimé? Froid? Chaud?

Ecouter son corps pour comprendre ce que lui procure chaque aliment est très important pour aller mieux.

Si vous souhaitez être aidé pour revoir votre régime alimentaire journalier et obtenir des informations complémentaires,  n’hésitez pas à nous contacter sur info@lotuspowerhealth.com.

 

Pin It on Pinterest

Share This